Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
souky bimboooooo
25 octobre 2009

nouvoch

les nouveautés arrivent pour la sdb mais............ya pa  d objets utilisables ouinn sa aurrait eté marrant avec la brosse a dents sauf quel sourrit pas beaucoup la bimbo et le seche cheveux apres quel soit parti  prendre u nne douche pas beaucoup d idées sin cérement mais bon au moins le bac douche a sa déco c est pas gentille alors et ma baiqnoire et ma cabine de douche non mais gna gna gna gna gna gnagna c vrai y sont au moins pensé au petites bimbo  qui ont pas beaucoup de bo (que je suis méchaaaaaaaaaaante ahahahahaha)lol

coté murs déco style et meubles c est joli ^^ j adore bon bye

vla sur le blog je dis meme les nouveautés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
souky bimboooooo
Publicité
Publicité